The Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement II SaFuKiLa II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement II SaFuKiLa II Empty
MessageSujet: Recrutement II SaFuKiLa II   Recrutement II SaFuKiLa II Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:46

Bonjour,

Je voulais savoir si votre Team recrutait et si oui quelle genre de partie vous faites ?

Moi je suis un joueur qui cherche surtout du 4 vs 4 / 2 vs 2 en partie compétitive, que se soit du MLG, Team slayer, Crâne, CTF.

J'ai énormément jouer à Halo 2 sur une plateforme qui s'appelle Xbox Connect (XBC), depuis sa sortie et pendant 3 ans. Je n'ai pas eu

la chance de jouer beaucoup à Halo 3 car je n'avais pas le live, oui à l'époque mes parents ne voulais pas !

Maintenant que j'ai terminé mon BTS, je vais pourvoir me remettre à jouer à la magnifique série qu'est HALO. Donc je recherche une

Team pour retrouver la sensation du jeu en team que j'avais à l'époque de Halo 2.

Pour en dire plus à propos de moi :

Prénom : Florian
Age : 22 ans
Date de naissance : 20/09/1990
Ville : Clermont-Ferrand (j'ai vécut pendant 2 ans à Lyon pour mon BTS)
Gamertag : II SaFuRKiLa II

Voilà. Si vous avez besoin de plus d'information, n'exitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
TDT I Star I

TDT I Star I


Messages : 93
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Recrutement II SaFuKiLa II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement II SaFuKiLa II   Recrutement II SaFuKiLa II Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:18

Très beau message de recrutement, et oui la Team recrute. Notre Team joue beaucoup en MLG, slayer ou objective voir double Team mais la principale activité reste le MLG. pour l'entré dans la Team nous te ferons passez un Test qui sera effectuer dans les plus bref délais soit par :

TDT I Sakiz (moi même)

k4r4ss (leader Reach)

TDT I Spirit I (sous chef)

TDT I Vodka I (chef)

le test s'effectuera sur MLG Sanctuary v7
avec le mode MLG team slayer v7.

Nous somme au moins une bonne quinzaine dans la Team. Je serais connecté aujourd'hui, si tu es là avant moi envoie moi une requette sinon, je le ferais.

Nous somme une Team crée sur Reach mais notre leader avais auparavant des autres Team auquel les principaux membre était dedans, ou presque.

Nous fesons regulièrement des Match de Team, qui sont chercher par moi même (mais tous le monde peut en chercher !). Pour plus d'information sur les membres, tu peut allé voir les présentation de membre.

Pour ce qui en es du GT, tu n'es absolument pas obligé de le changé, juste un enblème de Team est obligatoire: rune+drapeau. je t'expliquerais sa plus en détail.

Le gérant du forum alias k4r4ss te mettra entant que "membre" après le test et tu aura accès à d'autre sujets sur le forum.

ha oui j'oubliais, même si la plupart des membre sont assez jeunes (mais pas en dessous de 14 ans) on exige un minimum de maturité et généralement, les personnes qui postulent ne sont pas idiotes donc ne t'inquiète pas à ce sujet.

je pense avoir tout dit donc voilà pour plus d'information, n'hésite pas à prendre contact avec une personne de la Team.

Cordialement

Sakiz
Revenir en haut Aller en bas
Karass
Admin
Admin
Karass


Messages : 139
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en France

Recrutement II SaFuKiLa II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement II SaFuKiLa II   Recrutement II SaFuKiLa II Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:09

tu as tout dis mais tu as fais une erreur => c'est "K4r4ss" et pas "k4r4ss" -_-'

pour le test, tu peux laisser tomber Spirit et VodKa, en ce moment, ils sont plus sur Halo Wars
Ce sera plutôt SaKiZ je pense

Un conseil cependant => Prépare-toi bien pour le test^^''

je t'ajoute en ami
Revenir en haut Aller en bas
https://thedreamteam-tdt.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement II SaFuKiLa II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement II SaFuKiLa II   Recrutement II SaFuKiLa II Icon_minitimeJeu 5 Juil - 8:29

Je part de Lyon aujourd'hui, hier on a fêté le BTS et je l'ai eu avec 13.8 de moyenne générale, la classe XD. Là je suis encore mal de ce qu'on a bu hier, mais ce soir ça ira mieux, je vais pouvoir reprendre la manette de XBOX. Je vous ajouterai sur le LIVE.
Revenir en haut Aller en bas
Karass
Admin
Admin
Karass


Messages : 139
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en France

Recrutement II SaFuKiLa II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement II SaFuKiLa II   Recrutement II SaFuKiLa II Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:54

Felicitations pour ton BTS, a 13,8 c'est pas mal dis donc
Sinon, essaie d'etre en pleine forme pour le test tant qu'a faire^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://thedreamteam-tdt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement II SaFuKiLa II Empty
MessageSujet: Re: Recrutement II SaFuKiLa II   Recrutement II SaFuKiLa II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement II SaFuKiLa II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement sIs xenos v
» Recrutement de shadow323211
» Recrutement: ApK Sniiper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream Team :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: