The Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement IAlexandreI

Aller en bas 
+3
Karass
TDT I VodKa I
IAlexandreI
7 participants
AuteurMessage
IAlexandreI




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012

Recrutement IAlexandreI Empty
MessageSujet: Recrutement IAlexandreI   Recrutement IAlexandreI Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:05

Salut,

Mon gamertag est le même que mon pseudo sur ce forum: IAlexandreI. Le rapport n'est peut-être pas assez flagrant; dans le doute: je m'appelle Alexandre Smile

J'ai repris halo reach il y a deux jours et je commence déjà à en avoir marre de tomber dans des équipes de noobs sans arrêts (du genre de ceux qui lancent des grenades dans le tas, co-équipiers ou pas dedans... Neutral); donc j'aimerai trouver quelques joueurs avec qui j'aurai plus de chance de jouer comme une équipe. Puis jouer à plusieurs est toujours plus amusant Smile Voilà donc pourquoi je viens poster ce message sur votre forum aujourd'hui.

Je ne joue pas si bien, mais heureusement la plupart des joueurs que j'affronte jouent encore moins bien du coup mes stats ne sont pas trop mal: http://www.bungie.net/Stats/Reach/default.aspx?player=IAlexandreI

J'aime jouer avec le dmr et sniper et donc les parties qui correspondent: arena, slayer, team sniper, etc. Pas trop de mlg puisque sans team je me fait tirer dessus de tous les côtés, mais sinon ce mode me va.

Ce dépend des périodes, mais je ne joue généralement pas à heures régulières et je peux ne pas jouer pendant plusieurs semaines de temps en temps. Cet été je me suis trouvé un taff du coup ce serait plus le soir après 22h, ou aprem (dépend de mes heures) ou le week-end.

Je précise au cas où: j'ai un micro. Plus pratique pour le jeu en équipe ^^

Tout est dit il me semble, mais n'hésitez pas à me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
TDT I VodKa I

TDT I VodKa I


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : en France il semblerait

Recrutement IAlexandreI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IAlexandreI   Recrutement IAlexandreI Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:41

Bonsoir je suis TDT I VodKa I je suis le chef de la TDT Smile ! En ce moment nous ne somme plus trop sur H-Reach mais plus sur Mass Effect 3 Smile Mais je vais regardé pour te faire faire un test au plus vite. Merci a toi et GooD GamE Wink
Revenir en haut Aller en bas
IAlexandreI




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012

Recrutement IAlexandreI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IAlexandreI   Recrutement IAlexandreI Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:57

Ah merde!
Je t'ai ajouté de toute façon, je le ferai aussi avec les autres membres du forum; on jouera à l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karass
Admin
Admin
Karass


Messages : 139
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en France

Recrutement IAlexandreI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IAlexandreI   Recrutement IAlexandreI Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:10

Salut à toi Alex
Puisqu'il s'est présenté, à mon tour => Karass, Leader Reach et Admin de notre forum

déjà, c'est bien => tu nous montres tes stats, j'aime ça mais c'est encore mieux de nous montrer des stats récentes non^^?
Bungie.net est fermé et donc, les stas ne sont plus à jour Very Happy
mais c'est pas grave, ce n'est qu'un détail
ton style de jeu convient bien à notre Team

ajoute-moi dans tes amis "K4r4ss", j'aimerai te faire passer le test moi-même

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://thedreamteam-tdt.forumgaming.fr
IAlexandreI




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012

Recrutement IAlexandreI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IAlexandreI   Recrutement IAlexandreI Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:25

Ah... jcroyais t'avoir ajouté, mais j'ai ajouté un certain "KARASS" à la place ^^
Jme disais aussi... jvoyais plus mes dernières parties sur Bungie, pourtant mon ratio a augmenté un peu après avoir joué; bizarre. Du coup les stats ne se voient que sur Halo Waypoint?

Bon Mass Effect Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karass
Admin
Admin
Karass


Messages : 139
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en France

Recrutement IAlexandreI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IAlexandreI   Recrutement IAlexandreI Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:10

Revenir en haut Aller en bas
https://thedreamteam-tdt.forumgaming.fr
IAlexandreI




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012

Recrutement IAlexandreI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IAlexandreI   Recrutement IAlexandreI Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:43

Ca a l'air pas trop mal, merci.
Revenir en haut Aller en bas
TDT I Star I

TDT I Star I


Messages : 93
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Recrutement IAlexandreI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IAlexandreI   Recrutement IAlexandreI Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:35

Bonjour, je suis TDT I Sakiz ( oui je sais, sur le forum c'est TDT I Star I ), pas de grade precis dans la team sauf testeur et chercheur de match ce qui me convient. Tu peut me rajouter via xboxlive mais je ne t'ajouterais pas tout de suite suite à petit problème de malentendus avec mon père qui ma réquisitionné ma xbox et sur ce jusqu'a deccembre ( WHY ?? ) donc, j'éspère que le test sera bon pour toi.

Sakiz Good game et a plutard sur les carte.
Revenir en haut Aller en bas
halolejeu




Messages : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/04/2012

Recrutement IAlexandreI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IAlexandreI   Recrutement IAlexandreI Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:20

Salut moi ces Halolejeu le mec qui aime ce prendre des avertissement et faire chier notre leader à la con et mon style de jeu est les armes lourds.

Tu me rajoutera est je te testerai en 1 vs 1 et ensuite en multi
Revenir en haut Aller en bas
TDT I Star I

TDT I Star I


Messages : 93
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Recrutement IAlexandreI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IAlexandreI   Recrutement IAlexandreI Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:26

halo tu ma tuer là ! xD
Revenir en haut Aller en bas
IAlexandreI




Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012

Recrutement IAlexandreI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IAlexandreI   Recrutement IAlexandreI Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:40

^^ Quelqu'un a mal travaillé à l'école? : p Tant pis, on jouera en décembre Smile

Les armes lourdes c'est un style de jeu? Jpensais que c'était juste pour les gros relous qui savent pas jouer autrement I love you

Je vous ai ajouté. On jouera ensemble quand on pourra. Je ne sais pas si je vais jouer ces prochains jours, mais je devrais être sur reach d'ici la semaine prochaine au plus tard. +
Revenir en haut Aller en bas
TDT I Star I

TDT I Star I


Messages : 93
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

Recrutement IAlexandreI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IAlexandreI   Recrutement IAlexandreI Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:30

Non, non tu a raison, c'est pour ce qui ne savent pas jouer Smile x) apart en mlg quand il doit prendre le roquette ...
concernant l'arret jusqu'a decembre, juste un malentendue avec mon père qui à crus que je j'étais refusé en 1ère alors qu'on ma juste transféré dans un autre établissement.... ducoup il veut que je ramène un bon 1 èr trimestre pour "peut-être" me la rendre...
Revenir en haut Aller en bas
TDT I TeKiLa I

TDT I TeKiLa I


Messages : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2012
Age : 25
Localisation : elne

Recrutement IAlexandreI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IAlexandreI   Recrutement IAlexandreI Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:48

slt moi c TDT I TeKiLa I un otre membre de la team ki est rester sur reach avec 3 ou 4 otre et je veu bien te tester moi mai en MLG et pa otre chose san le rokette un halolejeu ^^

sinn good game Smile
Revenir en haut Aller en bas
TDT I Spirit I




Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012

Recrutement IAlexandreI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IAlexandreI   Recrutement IAlexandreI Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:14

Yo,

Moi c'est TDT I Spirit I sous chef de la team, celui qui va te tester et qui sera officiellement validé sera celui de K4r4ss vous me ferais part du score.

Bon jeu à vous et bon test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement IAlexandreI Empty
MessageSujet: Re: Recrutement IAlexandreI   Recrutement IAlexandreI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement IAlexandreI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement sIs xenos v
» Recrutement de shadow323211
» Recrutement: ApK Sniiper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream Team :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: