The Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement SpaShoo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spashoo




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2012

recrutement SpaShoo Empty
MessageSujet: recrutement SpaShoo   recrutement SpaShoo Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:03

Salutation, je m'apelle lucien et j ai 14 ans. Je recherche une team xbox sur le live (bonne ou mauvaise ).
J'avais arrete halo reach depuis un moment,le fait de jouer seul ne me motive plus.Chui donc parti sur d'autre jeux.
Mon niveaux n'etais pas si moche a "l'epoque".Jvais y retourne pour retrouver mon niveau je peux jouer a n'importe quelle gametype.
Je suis au grade commandent et ,je n'es pas les add-on.Historiquement,je suis un fan des premiers halo et nottament du 2 qui pour moi est reelement le meilleur avec le 1.

Sinon,j'ai un micro.
Dans ma petite collection, jai enorment de rpg. 48700 g

Mon gamertag est SpaShoo
je joue tres(voir trot)souvent. Aprem,soir (matin je dors!)
voila bon jeu.
ps:Je ne connais pas l'age requis a l'adhesion, ce n'es pas indiquer dans le post it.
Bon jeux et peut etre a bientot pour de nouvelle aventure.

Revenir en haut Aller en bas
TDT I Star I

TDT I Star I


Messages : 93
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/01/2012

recrutement SpaShoo Empty
MessageSujet: Re: recrutement SpaShoo   recrutement SpaShoo Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:23

Bonsoir, Tout d'abord, je me présente TDT I Sakiz .Je suis le recruteur et le testeur, et celui qui cherche les match généralement. Je tient a te préciser que nous n'avons pas d'age requis pour entrer, nous demandons juste un minimum de maturité concernant les postulant et bien sur les membres. Tu disais dans ton post que tu cherche une team (Bonne ou mauvaise) Je ne dirais pas que nous soyons fort mais disons juste que nous voulons un minimum de niveau dans notre Team ( pas le grade mais surtout le gameplay)Nous n'avons perdu aucun match. Nous te ferons passé un test Qui se dérouleras en MLG donc prépare toi. Nous faisons nos Match exclusivement en MLG mais nous faisons toute type de partie sur Reach. à la fin du test, si celui-ci a été concluent, tu seras dirigé vers une section, nous n'avons pas de T4, mais nous répartissons nos joueurs dans 3 sections : soit Sections entrainement ou tu apprendra les manière de jouer de la TDT. Nous jouons à beaucoup de jeux, sur Pc et xbox, Je ne pourrais effectuer le Test moi même à cause d'un soucis familial. Je me reconnectrerais vers decembre ( normalement ) alors je te laisse le GT des 3 autres menbres pillier
TDT I Vodka I (chef de la TDT )
TDT I Spirit I (Sous chef de la TDT )
K4r4ss ( Chef de reach )

en ésperant que le test se passe bien pour toi, je te souhaite bonne chance dt une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
spashoo




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2012

recrutement SpaShoo Empty
MessageSujet: Re: recrutement SpaShoo   recrutement SpaShoo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:56

Dois-je les ajouter en amis ou j'atteend qu'il envoie une reponse sur mon post?
Revenir en haut Aller en bas
TDT I VodKa I

TDT I VodKa I


Messages : 42
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 27
Localisation : en France il semblerait

recrutement SpaShoo Empty
MessageSujet: Re: recrutement SpaShoo   recrutement SpaShoo Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:46

Bonjour je suis un kiwi.












Bref je me présente TDT I VodKa I ou Brybry pour les intime Smile Chef de la TDT depuis plus d'un ans .
Je te conseils de rajouté K4r4ss en ami car ce sera lui qui te fera passé ton test d'entré .
Merci de ta candidature et GooD GamE a toi .
Ps: Je suis un kiwi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement SpaShoo Empty
MessageSujet: Re: recrutement SpaShoo   recrutement SpaShoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement SpaShoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement sIs xenos v
» Recrutement de shadow323211
» Recrutement IAlexandreI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream Team :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: