The Dream Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de recrutement WiZz NoBle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WiZz NoBle




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2012

demande de recrutement WiZz NoBle Empty
MessageSujet: demande de recrutement WiZz NoBle   demande de recrutement WiZz NoBle Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:34

salut a tous

je me presente WiZz NoBle ou vous pouvez m'appeler olivier jai 16 ans . je joue beaucoup a halo( j'ai joué a tout les halo sauf halo 2 )

plus particulierement a halo anniversary et halo reach , je sui lieutenant grade 3 ( bientot lieutenant colonel ) je joue a toute les armes

sauf quelques armes covenant . jai envie de rentrer dans votre team parce que jai trouve que vous etes des gars sympa et que vous

avez un bon niveau . j'ai skype si ca peut vous interessez (jaurai mon micro vendredi ) .

voila j'espere que vous allez me prendre parce que je suis motivé pour rentrer dans votre team ( si non bonne continuation a vous tous )
Revenir en haut Aller en bas
Karass
Admin
Admin
Karass


Messages : 139
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en France

demande de recrutement WiZz NoBle Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement WiZz NoBle   demande de recrutement WiZz NoBle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:02

excuse-nous pour le temps qu'on a mis a te répondre WiZz
alors, ton grade sur Halo Reach, on s'en fout complètement, ça ne reflète en rien le niveau d'un joueur
Skype...c'est pour pc ça, non ? on est sur 360 la^^"

c'est TDT I SaKiZ qui va s'occuper du test, ajoute-le dans tes amis et vois avec lui pour la date

bonne chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://thedreamteam-tdt.forumgaming.fr
WiZz NoBle




Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2012

demande de recrutement WiZz NoBle Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement WiZz NoBle   demande de recrutement WiZz NoBle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:07

a Karass

ok pas de probleme par contre je n'aurai halo reach que jeudi ( je lai preté a un pote dsl ^^' ) par contre jai halo anniversary si ca vous interesse pour le moment et je vais ajouter TDT I SaKiZ
Revenir en haut Aller en bas
Karass
Admin
Admin
Karass


Messages : 139
Réputation : 1
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en France

demande de recrutement WiZz NoBle Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement WiZz NoBle   demande de recrutement WiZz NoBle Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:15

SaKiz a Anniversary (il me semble) donc ça devrait passer pour le test, faut voir avec lui

mais on joue Reach nous, pas a Anniversary (personnellement, j'ai pas envie de me faire arnaquer)
alors, tu lui prêtera Anniversary et pas Reach a ton pote^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://thedreamteam-tdt.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande de recrutement WiZz NoBle Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement WiZz NoBle   demande de recrutement WiZz NoBle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement WiZz NoBle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement sIs xenos v
» Recrutement de shadow323211
» Recrutement IAlexandreI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dream Team :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: